Shanna winter boot for women

8 Avis

$359.99 CAD

( / )
Unavailable


Amimoc combine expertise et passion dans la confection de mocassins de grandes qualité au design unique et confortable

Our sizes are standard. If you usually wear a size 8, order a size 8. If you wear a half size, such as an 8½, order the next size up, a 9. It is normal to feel a little cramped in the moccasins at the first fitting. The leather will quickly soften and fit your feet perfectly. You don't order the right size? No problem, returns are easy and free!

Our sizes are standard. If you usually wear an 8, order an 8. If you wear a half point, such as an 8½, take a size above, so a 9. It is normal to feel a little tight in moccasins the first time you try them on. The leather will quickly soften and adjust perfectly to your feet. You ordered the wrong size? No problem : returns are easy and free!

FEMME / WOMAN

Tailles canadiennes + USACanadian
+ USA sizes

5

6

7

8

9

10

11

12

European sizesEuropean
sizes

35

36

37

38

39

40

41

42

Length in cmLength
in cm

22.3

22.9

23.9

24.6

25.6

26.3

27.3

27.6

*This guide is provided as reference only and does not guarantee complete accuracy.

NA224700

Please select all options.

Size: 6
Color: Bordo-Bordo-B9K

Free shipping to Canada and the US

M'aviser lorsque disponible.

Our team of designers are particularly proud of their latest winter creation: the Shanna mid-calf winter boot. Being part of the same family as Maika - her little sister in a short version - she graciously enters the new Martino collection. Its perfect height as well as its natural wool lining will keep you warm and dry even in cold weather. Its unique design and rounded shape make it the most comfortable choice for standard to wide feet. Its zipper allows it to be put on in an instant while its imposing lacing is reminiscent of the traditional trekking boot and allows a custom fit. The Shanna patented sole has flipping cleats which provide increased grip on ice. Marlee is perfectly suited to active life and everyday activities, which shows that functionality can rhyme with originality!

  • Waterproof oiled leather
  • Natural wool lining, density 650g/m2
  • Taped seams
  • Tested down to -30 degrees Celsius*
  • Multi-tone TPR outsole
  • Wool insole
  • YKK laces and zipper
  • Lightweight and flexible
  • Standard to wide foot (W)
  • Heel height: 3 cm
  • Total height: 24 cm
  • Circumference on the highest part: from 21 to 28 cm
  • Comes with a pair of red laces
  • Handmade in Quebec, Canada

* Cold tolerance may vary from person to person. While some of our satisfied customers have confessed using their Marlee for a walk off the trail, these boots have been designed for an urban use. Wearing them with snowshoes may scratch the leather.

      Avis des clients
      4,9 Basé sur 8 avis
      5 ★
      88% 
      7
      4 ★
      12% 
      1
      3 ★
      0% 
      0
      2 ★
      0% 
      0
      1 ★
      0% 
      0
      Write a review

      Merci pour votre commentaire!

      Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

      Filtrer Avis
      VP
      18 mars 2024
      Valérie P.
      Canada Canada

      Confort et chaleur inégalé

      La botte d’hiver Shanna est une véritable pantoufle d’hiver. À peine chaussée pour affronter l’hiver, elle est d’un réel confort pour les pieds et les tiens bien au chaud. Après avoir essayé plusieurs autres marques de bottes d’hiver, je crois que je n’irai plus jamais ailleurs car Martino a conquis mon cœur et mes pieds.

      KL
      13 déc. 2023
      Kate l.
      Canada Canada

      Most comfortable boots

      I do a lot of walking and am always looking for comfortable yet stylish boots. I finally found them!

      A
      13 déc. 2023
      Anonymous
      United States United States

      Best winter boots available

      These boots have every feature I was looking for, and are an addition to a previous pair of Martino winter boots. They are very warm, waterproof, high enough to not let snow enter from the top, they have the bottom cleats with an easy to use tool, and a zipper. They also run wider and are extremely comfortable. I can wear the lightest or heaviest of socks or no socks at all. I do not feel Maine's winter cold, no heated insoles required. Nov 2023 had originally purchased the lower version of this boot but chose to exchange them for the Shanna. Although they have the same footbed, I swear these are wider. These also have, in my opinion, a more feminine look than the shorter style. I purchased the burgundy, a beautiful color. I purchased a nine and the tag on the inside says W for wide. I highly recommend these boots, and this company for their quality, and customer service.

      AB
      05 déc. 2023
      Anne-Marie B.
      Canada Canada

      Confort et grande qualité.

      Produit polyvalent et très pratique. Martino est une marque à découvrir, d’ici en plus!

      A
      21 nov. 2023
      Anonymous
      Canada Canada

      Botte shanna

      J’adore mes bottes elles sont belle et très confortable. Je suis sûr de ne pas avoir froid au pieds. Et en plus il a des crampons. Merci bien

      Martino, des chaussures et des bottes fièrement faits au canada avec passion depuis 1956

      Made in Canada

      Martino shoes, boots and moccasins are carefully crafted in Canada by talented artisans. We are very proud of it and you can be too! Supporting a Canadian producer means doing your part for the local economy. Thank you.

      More information
      Les chaussures et bottes Martino sont faits de cuirs véritables de grande qualité. Il est essentiel de bien en prendre soin afin d'en profiter longtemps.

      Care guide

      Like our skin, leather needs care. The right product will help your shoes regain their original properties and keep them looking good. Our products are designed to last a long time. By taking care of them, you maximize their longevity and waterproofing.

      See care guide
      Martino, des chaussures en cuir véritable originales et de qualité, fabriqué au Québec

      Find your size

      Martino shoes, boots and moccasins are usually available in standard sizes. As a precaution, we suggest that you consult our size guide to find the size that fits you best.

      More information
      Martino, des chaussures en cuir véritable originales et de qualité, fabriqué au Québec

      Fitting first

      To make sure that you have the right size and that the product you choose fits you perfectly, we have some tips for you. Find out how to have an effective first fitting.

      See adjustment
      Martino, fier fabriquant de bottes et de chaussures de qualité canadiens

      The Martino brand

      Martino products , a Canadian manufacturer of high quality shoes and boots. All hand-assembled in Quebec City, Martino products are made of genuine leather and suede, warm and waterproof. Designed to last, they are a local and ecological choice.

      More information

      Martino a à coeur de réduire son empreinte écologique et d'augmenter se cote verte
      An ecological choice

      Each Martino pair is made of high quality materials and is designed to last a long time.

      More information

Botte d'hiver Shanna pour femme

3 Avis

$349.99 CAD

( / )
Indisponible

Nos tailles sont standard. Si vous prenez habituellement du 8, commandez alors du 8. Si vous chaussez du demi-point, tel qu’un 8½, prenez la grandeur au-dessus, donc un 9. Il est normal d'être un peu à l'étroit dans les mocassins au premier essayage. Le cuir naturel s'assouplira rapidement et s'ajustera parfaitement à vos pieds. Vous ne commandez pas la bonne taille? Pas de souci, les retours sont faciles et gratuits! En savoir plus

Our sizes are standard. If you usually wear an 8, order an 8. If you wear a half size, such as an 8½, take a size above, so a 9. It is normal to feel a little tight in moccasins the first time you try them on. The natural leather will quickly soften and adjust perfectly to your feet. You ordered the wrong size? No problem : returns are easy and free! Learn More


FEMME / WOMAN

Tailles canadiennes + USA
Canadian + USA sizes

5

6

7

8

9

10

11

12

Tailles européennes
European sizes

35

36

37

38

39

40

41

42

Longueur en cm
Length in cm

22.3

22.9

23.9

24.6

25.6

26.3

27.3

27.6

*Ce guide est fourni à titre de référence seulement et ne garantit pas une exactitude parfaite. / * This guide is provided as reference only and does not guarantee complete accuracy.

NA224700

Veuillez sélectionner toutes les options.

Grandeur: 7
Couleur: Noir-Noir-B34

Livraison gratuite au Canada et aux États-Unis

Crampons  

Notre équipe de designers est particulièrement fière de sa dernière création hivernale: la botte d'hiver mi-mollet Shanna. 

Faisant partie de la même famille que Maika -sa petite soeur en version courte-, elle entre gracieusement dans la nouvelle collection Martino. Sa hauteur parfaite ainsi que sa doublure de laine naturelle vous garderont bien au chaud et au sec même par temps froid. Son design unique et sa forme arrondie en font un choix des plus confortables pour les pieds standards à larges. Sa fermeture éclair permet de l'enfiler en un instant alors que son laçage imposant rappelle la botte traditionnelle de trekking et permet un ajustement sur mesure. La semelle brevetée de Shanna est munie de crampons pivotants, celle-ci assurant une adhérence accrue à la glace. Shanna est parfaitement adaptée à la vie active et aux activités de tous les jours, comme quoi fonctionnalité peut rimer avec originalité!

Date limite de Noël pour certaines couleurs/grandeurs : 12 Décembre
  • Cuir huilé imperméable
  • Doublure de laine naturelle, densité de 650g / m2
  • Coutures scellées
  • Testées jusqu’à -30 degrés Celsius*
  • Semelle extérieure multi-ton en TPR
  • Semelle intérieure en laine
  • Lacets et fermeture éclair YKK
  • Légères et flexibles
  • Pied standard à large (W)
  • Hauteur du talon: 3 cm
  • Hauteur totale: 24 cm
  • Circonférence sur la partie la plus haute: de 21 à 28 cm
  •  Fabriqué à la main au Québec, au Canada


* La tolérance au froid peut varier d’une personne à l’autre. Bien que certains de nos clients nous aient confié utiliser ces bottes lors de balades en forêt, elles ont été conçues pour un usage urbain. L’utilisation avec des raquettes à neige pourrait endommager le cuir et n'est pas recommandé.

    Avis des clients
    4,7 Basé sur 3 avis
    5 ★
    67% 
    2
    4 ★
    33% 
    1
    3 ★
    0% 
    0
    2 ★
    0% 
    0
    1 ★
    0% 
    0
    Écrire un Avis

    Merci pour votre commentaire!

    Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

    Filtrer Avis
    A
    08 déc. 2022
    Anonymous
    Canada Canada

    Excellent achat

    Malgré le prix quand même élevé, j’adore ces bottes faites au Québec et la qualité est au rendez-vous. J’ai presque hâte à la. Exige pour essayer les astucieux crampons.

    A
    06 déc. 2022
    Anonymous
    Canada Canada

    Shanna

    E X C E L L E N T en tous points!

    A
    17 nov. 2022
    Anonymous
    Canada Canada

    bottes Shanna

    J'adore le produit, livraison vraiment rapide!

    Martino, des chaussures et des bottes fièrement faits au canada avec passion depuis 1956

    Fabriqué au Canada

    Les chaussures, les bottes et les mocassins Martino sont soigneusement fabriqués au Canada par des artisans de talent. Nous en sommes très fiers et vous pouvez l'être aussi! Encouragez un producteur canadien, c'est faire sa part pour l'économie locale. Merci.

    En savoir plus
    Les chaussures et bottes Martino sont faits de cuirs véritables de grande qualité. Il est essentiel de bien en prendre soin afin d'en profiter longtemps.

    Entretien

    Comme notre peau, le cuir a besoin de soins. Le bon produit permettra à vos chaussures de retrouver leurs propriétés d'origine et de préserver leur belle apparence. Nos chaussures sont conçues pour durer longtemps. En en prenant soin, vous maximisez leur longévité et leur imperméabilité.

    Voir entretien
    Martino, des chaussures en cuir véritable originales et de qualité, fabriqué au Québec

    Trouver sa taille

    Les chaussures, les bottes et les mocassins de la marque canadienne Martino proposent habituellement des grandeurs standard. Par précaution, nous vous suggérons tout de même de consulter notre guide des tailles afin de trouver la grandeur qui vous correspondra parfaitement.

    En savoir plus
    Martino, des chaussures en cuir véritable originales et de qualité, fabriqué au Québec

    Premier essayage

    Afin de s'assurer que vous avez la bonne taille et que le produit choisi vous convient parfaitement, nous avons quelques trucs pour vous. Découvrez comment procéder à un premier essayage efficace ici.

    Voir ajustement
    Martino, fier fabriquant de bottes et de chaussures de qualité canadiens

    La marque Martino

    Martino est un fier fabriquant canadien de chaussures et de bottes de grande qualité. Tous assemblés à la main dans la ville de Québec, les produits Martino sont faits de cuirs et de suèdes véritables, ils sont chauds et imperméables. Conçus pour durer, ils constituent un choix local et écologique.

    En savoir plus

    Martino a à coeur de réduire son empreinte écologique et d'augmenter se cote verte

    Un choix écologique

    Chaque paire Martino est composée de matériaux de grande qualité et a été conçue pour durer longtemps.

    En savoir plus